Un nain vaut mieux que deux tu l’auras

2 juillet 2012

photo

Hier, en marge du Défi Nord de Choisy-le-Roi, eut lieu la remise de la rançon exigée par le/les ravisseurs de Pêche-Partout…

Après avoir écumé tous les magasins d’Ile de France à la recherche de ces fameuses 53 pochettes de Ragouglou, je me suis donc rendu à potron-minet au lieux fixé par le/les kidnappeurs. Au pied de l’arbre marqué d’un X orange, un message m’ordonnais de marcher à 234 pas vers le Nord, où devait se trouver une poubelle devant servir de réceptacle à la rançon. Arrivé à bon port, je souleva le couvercle du contenaire où une deuxième enveloppe m’attendais; cette dernière m’indiquait de déposer le butin demandé ici puis de parcourir le plus rapidement possible 2747 pas vers l’Ouest où une autre poubelle devait m’attendre avec notre compatriote à l’intérieur. Je m’exécuta fébrile à l’idée de retrouver enfin notre trop cher Pêche-Partout.

Malheureusement, quelle ne fut pas la tristesse de découvrir à l’intérieur un autre captif, dénommé Jamaicapo qui m’attendait en place et lieu de notre cher lilliputien. Certes Culture Fish à de nouveau une mascotte mais rassures-toi, ami de petite taille mais au grand coeur, nous ne cesserons de te rechercher, où que tu sois retenu.



Laisser un commentaire

 

(*) champs obligatoires
Conformément à l'article 32 de la loi du 6 janvier 1978, les données à caractère personnel sont exclusivement collectées pour un usage privée. L'exercice du droit d'accès et de rectification prévu par la loi peut être exercé à l'adresse indiquée dans la rubrique Mentions léales de ce site.