Drôles d’oiseaux !

9 mars 2013

Rapala Angry Birds

Il y a quelques années, Relic Lures eut la bonne idée (en tous cas sur le papier), de commercialiser des leurres à l’effigie de la famille américaine la plus décalée : les Simpsons ! Pour les amateurs ou collectionneurs, quelques pièces se trouvent encore sur Ebay, perso j’ai un Homer en stock qui n’a jamais pris de bass, mais au moins la douille est plus rigolotte avec ce genre de leurre qui ne se prends pas au sérieux !

Homer Simpson Lure Culture Fish

Aujourd’hui, c’est au tour de Rapala de se lancer dans l’aventure des licences en sortant toute une gamme de produits aux couleurs d’Angry Birds. Certes ces produits sont destinés aux plus jeunes (gardonette de 3 ou 4 mètres, lignes montées avec flotteurs en tête de piafs, combo kid’s Starter Kit, Combo Spinning ou Casting) mais pour les grands enfants qui sommeillent en tous leurristes, c’est la gamme de  7 hardbaits qui pourraient nous intéresser.

Angry Birds Rapala Culture Fish

Au programme de cette famille haut en couleurs tout d’abord le vilain méchant petit cochon vert en guise de popper (Skitter Pop), deux vibrations rouge ou jaune (Rattlin’),  et 4 crankbaits  pour prospecter de 30cm (Mini Fat Rap bleu et  DT Dives-To Fat noir) à 1,20 mètres (DT rose) et jusqu’à 3 mètres (DT vert). Bref de quoi s’amuser quelque soit la couche d’eau à peigner méticuleusement !

Rapala Angry Birds Culture Fish

Seul bémol pour l’instant, ces petites merveilles ne seraient distribuées qu’en Filande (Pays de naissance d’Angry Birds), Norvège, Danemark, Estonie, Lithuanie, Lettonie et … Chine (?). Espérons seulement que cette volée de volatiles prendra son envol pour migner jusque dans nos contrées, cela nous éviterait des les commander sur Ebay !

 



Laisser un commentaire

 

(*) champs obligatoires
Conformément à l'article 32 de la loi du 6 janvier 1978, les données à caractère personnel sont exclusivement collectées pour un usage privée. L'exercice du droit d'accès et de rectification prévu par la loi peut être exercé à l'adresse indiquée dans la rubrique Mentions léales de ce site.