Ça ne sera pas dans Culture Fish 06…

21 mai 2012

Culture Fish photos - Poses

Hier, c’est déroulé une manche du Défi Nord Prédators… Suite à l’autorisation spéciale de M. Ozga, j’ai eu le droit de pêchouiller entre deux prises de vue, pour passer le temps. Bien sûr il m’était interdit d’aider en aucunes façons mon co-angler de Jé. J’avoue avoir dérogé à cette accord en préparant la pause sandwich tandis que le Capitaine du JéBoat désherbait le lac de Léry-Poses au shad… Dans sa furie jardinière, il tondit même la pelouse familiale le soir même…

Merci à Coco pour la seule photo (non-autorisée et officielle) du « Culture Fish Boat » avec ces deux passagers clandestins. En effet en tant qu’homme de l’ombre préférant mettre en lumière le talent des autres plutôt que flatter son propre égo, je refuse systématiquement d’apparaitre à l’image (sauf dans certains Culture Fish où je m’autorise une apparition de 2 secondes maximum, dans des plans furtifs, à la manière d’Alfred Hitchcock ou de « Où est Charlie »). Ainsi mon seul poisson, notre seul de la journée ne fut pas photographié puisqu’il ne comptait pas, étant hors compétition. Les mauvaises langues parlerons de la chance du débutant, Jé proclame haut et fort que je lui ai volé ce poisson, qui soit dit en passant aurait été le Big Fish de la journée…

Culture Fish photos - Poses 2

 

Double satisfaction car en plus d’avoir surpassé mon JÉdi, ce broc fut pris avec un leurre garage craft, le même qui réussit l’exploit d’attraper, de clouer, mon chat sur la moquette à 4heures du mat.

Compte rendu de cette manche à suivre bientôt sur le blog de l’organisation du Défi Nord : http://north-crazy-fishing.over-blog.com/


  • cannafish dit :

    Et bien moi je suis HEUREUX que tu aies capturé ce poisson ! Oui, HEUREUX !!! 🙂

  • […] A noter que Stéphane qui a passé la journée avec moi a capturé un brochet de 80-85 cm… Avec un leurre fait maison (qui avait déjà fait monter un brochet à Moisson, que nous avions pêché ensemble hors compétition) qui avait été atrocement baptisé par son chat quelques jours (ou nuits !) avant… Son poisson ne comptant pas, il n’a même pas voulu le faire prendre en photo (en fait il ne m’en a pas laissé le temps…). Homme de l’ombre il est, homme de l’ombre il restera ! Et pour la petite histoire, si ce poisson avait été compté, il aurait été le big fish du jour… Vous pouvez d’ailleurs lire son report ! […]

Laisser un commentaire

 

(*) champs obligatoires
Conformément à l'article 32 de la loi du 6 janvier 1978, les données à caractère personnel sont exclusivement collectées pour un usage privée. L'exercice du droit d'accès et de rectification prévu par la loi peut être exercé à l'adresse indiquée dans la rubrique Mentions léales de ce site.